Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 18:13

DSC 0245CSC 0195-copie-1CSC 0227DSC 0242CSC 0253DSC 0173

CSC 0251BRAVO A TOUS LES COUREURS ECB QUI SE SONT FORT BIEN SORTIS DE L'EPREUVE CORTENAISE.JUSTINE ?Sa 1er COURSE:UN PODIUM ! THIBAULT,UNE 2em PLC ET BELLE COUPE,ROMAIN,UNE 1ER PLACE ET UNE BELLE COUPE,JUSTE + GROSSE !.! BRAVO A JEAN ET ERIC QUI SE SONT BIEN BATTUS et emportent notre admiration .Bravo aux autres concurents,qui,je suis sur,se sont bien amusés:c'est l'éssentiel......

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bien amusés,mon oeuil ! On en a baves des ronds de chapeaux...C'est pas le meilleur qui a gagné,puique je n'ai pas de "coupe". Mais,au moins,j'étais présent.(comme groupie sur le bord de route,sous<br /> mon sombrero ! !)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les grands parents du continent felicitent tous les coureurs et en particuliers nos petis enfants juju et thib pour leur course compliment a tous mamy claude papou guy<br /> <br /> <br />
Répondre